Narultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narultimate


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entraînement de Yasahiro no Koroi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yasahiro no Koroi
Villageois
Yasahiro no Koroi


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Village Natal : Suna no Kuni
Qualités : Courageux, n'abandonne ses coéquipiers et termine toujours ses missions.
Arme(s) Préferée(s) : Son katana et les armes basiques du ninja
Date d'inscription : 31/01/2008

Entraînement de Yasahiro no Koroi Empty
MessageSujet: Entraînement de Yasahiro no Koroi   Entraînement de Yasahiro no Koroi Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:44

En ce jour d'Hiver, Yasahiro partit s'entraîner sur un des terrains d'entraînement. Il fait froid mais cela ne le gêne nullement étant shinobi. Arrivé sur un des terrains, il commença à s'étirer les membres. Une fois fait, il créa quelques clones et s'entraîna au Taijutsu avec cinq d'entre-eux pendant que les cinq autres méditaient.
Ce mettant en position de combat, Yasahiro attendit que ses copies passent à l'attaque. L'un d'eux se décida à déclencher le combat et fonça vers l'original avec une vitesse plus rapide que la moyenne et lui donna un coup de poing au niveau du diaphragme mais Yasahiro lui fit une clé de croix. C'est à ce moment que décida d'attaquer ses autres copies et l'encerclèrent. Pendant ce temps, les autres Kage Bunshins qui méditent, sont tellement concentrer qu'ils s'élèvent d'au moins vingt-cinq centimètres au-dessus de l'étang qu'il y a à côté du terrain.
Au bout de deux heures de méditation intensive, les clones revinrent sur la terre ferme et s'allongea un moment pour récupérer un peu. Une fois s'être reposer, les clones se levèrent et commencèrent à s'entraîner sur les techniques Fuuton et quelques unes de Suiton car cet élément était sa seconde affinité.
Revenir en haut Aller en bas
http://choji11.skyrock.com/
draïnir uchiwa
Villageois
draïnir uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 27
Village Natal : oto
Qualités : la haine du pouvoir
Arme(s) Préferée(s) : sabres electrifié + kunais modifiés
Date d'inscription : 06/07/2011

Entraînement de Yasahiro no Koroi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Yasahiro no Koroi   Entraînement de Yasahiro no Koroi Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:44

Ce magnifiques jour je passait au village de Suna pour aller voir un ami.

Avant de partir nous décidâmes d'aller nous entraîner un peu à la zone d'entraînement .

je commença par lui envoyer une boule de feu grâce à une techniques katon cependant il

l'esquiva et il m'envoya une boule d'eau grâce à sa techniques suiton préféré mais

heureusement pour moi j'eus l'heureux réflexe de me penché et la boule d'eau passa juste au

dessus de ma tête .

Pour finir je lui lança une technique de genjustsu qu'il ne pu éviter. Celle ci l'immobilisa et c'est

ainsi que je lui fonça dessus et que je le plaqua a terre .

la victoire était mienne
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Yasahiro no Koroi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Yasahiro no Koroi (anciennment chôji11)
» Zone d'entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narultimate :: ■ Les Villages ■ :: ● Suna ● :: Zones d'Entraînement-
Sauter vers: