Narultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narultimate


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de partenariat...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Sin
Invité




Demande de partenariat... Empty
MessageSujet: Demande de partenariat...   Demande de partenariat... Icon_minitimeMar 12 Fév - 6:59

Bonjour à vous, heum voilà sur Boosterforum y'a une personne du nom de ''Narultimate'' qui m'as demander si on pouvait être partenaire... moi, je suis administratrice d'un forum X-Men et je suis justement à la recherche de Partenaires alors voilà, la personne m'as indiquer de venir ici. D'ailleurs, un gros merci à toi ''Narultimate'' Smile

Donc, voilà, je supposes que c'est ici que je viens poster ma fiche de demande de partenariat [si ce n'est pas ici, je m'en excuse d'avance Embarassed ]


Nom du forum/ ou site : X-Men RPG

Url du forum/ ou site : http://xmenrpg.superforum.fr/index.htm

Logos de votre site(81*31 pixels) :Demande de partenariat... Boutonpart6as

Bannière du forum(facultatif ) : Je tiens à dire qu'elle va changer dans quelques temps, je suis entrain de refaire un nouveau kit!

Spoiler:

Heu... donc voilà, si la personne désires me contacter, je joue Kate Sinclair sur le forum [je suis l'administratrice]... heumm je sais pas si la personne peut me recontacter par BoosterForum... sinon je reviendrais éditer mon message pour vous donner une adresse...
Sinon, moi aussi j'aurais besoin d'un petit logo pour votre forum, ainsi qu'une petite fiche à remplir... enfin bref, je vous laisse le lien de la section partenariat de mon forum:
http://xmenrpg.superforum.fr/partenariat-f55/fiche-pour-partenariat-t3177.htm#79218 ... si vous n'êtes pas inscrit sur le forum, voici une adresse alternative pour me rejoindre:Kate.Sinclair@live.ca [Attention, je n'utilises pas MSN sur cette adresse]

..Bon! Je pense avoir tout dis!
Encore un gros merci à celui ou celle qui m'as écris!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Anbu
Kiba


Masculin
Nombre de messages : 128
Village Natal : avignon
Qualités : vitesse,parlementaire et maitrise des dagues
Arme(s) Préferée(s) : dague
Date d'inscription : 22/01/2008

Demande de partenariat... Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat...   Demande de partenariat... Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:56

ordi begé écri sur wii
zabuza occupe toi en stp
abs pr un momen
biz cher partenaire mé dsl


Edit d'Orihime: Fais un peu plus d'efforts pour l'orthographe s'il te plaît. Je suppose que tu as écris de ton portable....mais ça ne t'empêches pas de revenir les corriger une fois que tu as accès à ton ordinateur...tu me connais, et je suis à la poursuite des fautes...! Normalement, tu sers d'exemple devant les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Villageois
Zabuza


Masculin
Nombre de messages : 1101
Age : 30
Village Natal : Village de La pluie
Qualités : Suiton
Arme(s) Préferée(s) : Epee
Date d'inscription : 24/01/2007

Demande de partenariat... Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat...   Demande de partenariat... Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:15

C'est bon 'est fait depuis Midi Smile

Oki oki pour le net
Revenir en haut Aller en bas
https://narultimate.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat... Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat...   Demande de partenariat... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat: X-Men
» Demande de partenariat : MTG : nouveau monde
» avant de faire une demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narultimate :: ► Hors-RPG ◄ :: Partenariats & Pub-
Sauter vers: